mercredi 14 octobre 2015

GRANDIR ENSEMBLE, DANS l'ECOUTE




Voici le joli cadeau reçu hier dans ma messagerie:

le témoignage d'une famille venue en consultation PAROLE AU BEBE 3 mois plus tôt.
Les parents souhaitaient écouter leur fille de 21 mois au sujet des SPASMES du SANGLOT qu'elle faisait depuis plus d'un an.  

Avec l'accord de cette famille, je le partage. 
Pour que ma joie et la sérénité de cette famille rayonnent jusqu'à vous!

"Nous sommes venus te voir plein d'espoir et nous avons entendu les inquiétudes de notre puce et son affirmation de ne plus faire de spasmes du sanglot. Nous sommes partis de ton cabinet et dès l'après-midi, nous avons constaté quelques changements dans le comportement de notre fille: Nous avons remarqué qu'elle était beaucoup plus ouverte aux autres, moins collée à moi, peut-être plus sereine. Cela s'est confirmé le soir même car j'ai dû l'emmener aux urgences pour un petit accident de la vie quotidienne. Le médecin a pu l'ausculter sans aucun problème, il a même eu le droit à des sourires et un retentissant "aurevoir". Le lundi suivant, je l'ai emmenée à la halte-garderie. Le personnel a été ébahi des changements. Ils m'en ont fait la remarque de suite. Ils trouvent notre fille bien plus détendue, souriante, gaie, participative. Elle s'amuse enfin là-bas.
Elle n'a plus jamais fait aucun spasmes du sanglot depuis notre séance ! pas un seul !
Voilà pour mon petit retour.
Merci de nous avoir donner cette chance de communiquer avec notre fille et de comprendre ce qui n'allait pas, cela a vraiment changé notre vie !
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire