La parole au bébé


Si la Communication Connectée est un outil crée par des parents pour des parents, La Parole au bébé est un outil destiné aux professionnels de la relation d'aide avec une visée thérapeutique.
Tout comme la Communication connectée, la PAB se base sur l'utilisation du test musculaire et/ou des baguettes de sourcier. Grâce à cette approche, il nous est possible de donner la parole aux bébés en recevant des réponses OUI et NON à un ensemble de questions nous permettant ainsi de donner du sens à un symptôme.

Il n'est pas question ici de soigner mais bien plutôt d'être le traducteur du bébé pour qu'il mette en mot ses angoisses, ses questionnements, ses douleurs, ses émotions, et qu'il nous informe de l'éventuel remède qu'il imagine être le plus adapté. Etre entendu est souvent suffisant pour remettre en mouvement légèreté et sérénité. 


La Parole au bébé peut être utilisée durant la grossesse et/ou après la naissance, que l'enfant ait la parole ou non. Car l'enfant s'exprimant correctement à l'oral peut - tout comme l'adulte - ne pas identifier son malaise.

La Parole au bébé s'utilise également en pré-conception, en accompagnement d'un IVG, à la suite d'une fausse couche…

Je reçois en consultation à mon Cabinet de Langon (33)
La séance dure entre 1h et 1h30.

TARIF : 50€/séance.


"Je suis venue avec mon fils il y a un mois environ et je viens vous donner quelques nouvelles positives! Après quelques paroles de soutien répétées avant chaque dodo suite au problème que nous avions soulevé, les nuits sont redevenues calmes." Emilie


"Merci beaucoup pour cette séance, nous avons été stupéfaits par les résultats" Sophie

"J'attendais beaucoup de cette rencontre. Je suis enchantée. Merci beaucoup pour votre accompagnement. Mon fils a été calme et serein toute la journée. Merci." Isabelle


Conseil de lecture:


La Parole au bébé 
Découvrir la vie intérieure du bébé
par la kinésiologie périnatale de Brigitte DENIS